Citroën change de directeur marketing et communication
Arnaud de Lamothe, actuel directeur général adjoint de Dongfeng Automobiles, occupera le poste de directeur marketing et communication de la marque et remplacera à ce poste Xavier Duchemin.
Rattaché à Frédéric Banzet, directeur général de Citroën, Arnaud de Lamothe prendra la responsabilité du marketing des produits et des services de la marque, avec la publicité, la définition des prix/produits et des méthodes commerciales, l’image de marque, le digital, les événements et partenariats, et la communication.
Arnaud de Lamothe, 45 ans, titulaire d'une maîtrise de droit des affaires et de droit fiscal, a réalisé la totalité de sa carrière dans le commerce automobile. Après une première expérience dans le réseau Renault, il intègre la marque en 1995 et occupe différents postes au sein de la direction du commerce France. Son parcours prend une dimension internationale en 2002 quand il devient directeur de la filiale en Croatie, puis directeur de Citroën aux Pays-Bas en 2005. Après avoir été directeur de Citroën Business France et des activités VO de 2008 à 2010, il devient directeur général adjoint de Dongfeng Citroën Automobiles, poste basé en Chine. Arnaud de Lamothe prendra ses fonctions le 1er novembre.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.