S'abonner
Social

Carvana renforce son directoire avec Neha Parikh

Publié le 24 avril 2019

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le site de revente de VO en ligne a nommé un nouveau membre au sein de son comité de direction. Neha Parikh rejoint Caravana en provenance de Hotwire, une filiale du groupe Expedia.

 

Caravana enrichit son comité de direction d'un profil hors automobile, mais spécialiste du commerce en ligne. En effet, le site américain de revente de VO vient d'annoncer la nomination de Neha Parikh parmi les membres du comité. En provenance de Hotwire, une filiale du groupe Expedia, elle va amener son expertise dans la marketing relationnel, la définition des prix et de la stratégie. Un recrutement accueilli avec fierté par Ernie Garcia, le fondateur et président-directeur général de Caravana.

 

Neha Parikh a rejoint le groupe Expedia, en 2008, après avoir fait ses armes chez The Cambridge Group, une société du groupe Nielson. Elle a alors travaillé pour le site Hotels.com. Elle y a gravi les échelons jusqu'à devenir vice-présidente de la marque. Une position qui a placé cette titulaire d'un MBA en gestion d'entreprise sur la voie de la présidence de Hotwire. Dans sa prise de parole d'introduction Neha Parikh a salué l'innovation technologique et la capacité de Caravana à se focaliser sur les attentes des clients.

 

Fondé en 2012, Caravana dispose d'un stock permanent de près de 15 000 véhicules d'occasion, dans ses grandes tours aux allures de distributeurs de produits. D'après les résultats préliminaires, le groupe a commercialisé plus de 94 100 VO, en 2018, doublant ses volumes, par rapport à 2017. La société a ainsi fait son entrée dans le Top 100 des revendeurs de véhicules, aux Etats-Unis.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle