S'abonner
Social

Ça bouge dans le groupe Michel

Publié le 3 octobre 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
L'opérateur annonce deux nominations majeures au sein de son état-major.

 

Le groupe de distribution dirigé par Stéphane Michel vient d'annoncer le "switch" de ses directeurs de marques Renault et Citroën. A compter du 1er octobre, Olivier Ertel est nommé directeur de marque pour la branche Renault, Dacia, Alpine, quand de son côté Erick Buffat prend les rênes des marques Citroën et DS.

 

Olivier Ertel a fait ses armes chez Renault avec Stéphane Michel en région parisienne avant d'intégrer le groupe en 2004 comme directeur d'affaires et directeur de la marque Citroën. A 48 ans, Olivier Ertel prend ainsi la tête de neuf sites sur deux départements, représentant 400 collaborateurs et 8000 VN.

 

De son côté, Erick Buffat a débuté en succursale Renault en région lyonnaise avant de rejoindre le groupe en 2002 afin de développer le pôle Citroën, puis en 2014 la tête de la marque Renault au sein du groupe jusqu'au rachat de la succursale d'Angoulême fin 2014. Les objectifs d'Erick Buffat dans sa nouvelle mission sont de réussir la transition PR, de gérer l'ouverture d'un DS store à La Rochelle et d'assurer la croissance externe du groupe. Il dirige des affaires pesant 2500 VN , cinq sites et 200 collaborateurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle