Autorecrute.com partenaire du Journal de l’Automobile
Autorecrute.com, premier portail de l’emploi du secteur automobile, consolide ses accords en faveur de l’emploi et renforce sa mission de service auprès des secteurs et des populations de l’automobile, en proposant la diffusion des annonces emploi-recrutement sur les sites Internet du groupe Journal de l’Automobile.
Autorecrute.com, spécialiste des offres d’emploi du secteur automobile sur le Net avec ses 3 millions d’annonces diffusées chaque mois, s’engage désormais auprès d’un nouveau partenaire de prestige suite à l’accord passé avec Le Journal de l’Automobile.
Les annonces seront désormais disponibles sur les sites journalauto.com, jta.eu, j2auto.com ainsi que dans la rubrique Emploi du JTA. En additionnant ses forces avec Le Journal de l’Automobile, Autorecrute.com renforce ainsi son leadership dans le domaine du recrutement, et étend son audience afin d’accompagner au mieux les acteurs du secteur automobile en phase de recrutement.
De leurs côtés, avec trois titres papier, huit newsletters quotidiennes et six événements annuels, les supports du Journal de l’Automobile représentent une audience supérieure à 300000 professionnels tous les mois. La diversité des cibles ainsi que l’ampleur de diffusion permettent ainsi à Autorecrute d’élargir sa visibilité, d’optimiser son impact et de proposer une offre qualifiée puissante et ciblée.
Une alliance stratégique dont se réjouit Bertrand Ricq, directeur d’Autorecrute : "Ce nouveau partenariat avec le Journal de l’Automobile nous permet de poursuivre notre politique en faveur de l’emploi et de faciliter les mises en relation et les démarches des professionnels en proposant une offre qualifiée d’opportunités d’emploi et de formation." De son côté, Jérémie Abbou, directeur général du groupe Journal de l’Automobile, se félicite de ce nouveau partenariat : "Le groupe Journal de l’Automobile est l’entité média qui compte le plus de ramifications auprès des professionnels de l’automobile. Nous sommes donc heureux d’accroître le rayonnement des offres d’Autorecrute et d’apporter ainsi à nos lecteurs une aide et un soutien accrus dans la situation difficile que connaît le secteur."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.