700 embauches chez PSA Retail en 2018
PSA Retail annonce sa feuille de route en termes de recrutement pour 2018. Au programme, l’embauche de 700 collaborateurs dans trois grandes familles de métiers : des conseillers commerciaux service, recrutés à Bac + 2 et Bac + 3, des vendeurs de véhicules neufs et d’occasion, à partir de Bac Pro et Bac + 2, et enfin des techniciens et experts après-vente à partir de Bac + 2. "Nous souhaitons augmenter notre taux d’emplois féminins dans les fonctions qui se trouvent être directement en contact avec le client final", explique le distributeur.
Sont également recherchés des profils de managers, majoritairement dans les domaines du véhicule neuf, d’occasion et de la gestion.
200 contrats en alternance renouvelés
Parallèlement, 200 contrats en alternance seront renouvelés cette année. Pour rappel, sur ses 8 387 collaborateurs, PSA Retail en France s’appuie sur 400 alternants dans le cadre de sa politique emploi jeune.
Par ailleurs, le groupe de distribution poursuit ses ambitions dans la formation via la PSA Retail Academy : créée au 1er janvier 2016, cette dernière définit la politique de formation, les parcours de montée en compétence et d’habilitation sur les fonctions clés, et ce, dans les onze pays dans lesquels le groupe opère.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.