200 postes à pourvoir chez MAN Truck & Bus
En forte croissance sur le marché français, MAN Truck & Bus renforce sa politique RH. Après avoir annoncé l'agrandissement de son centre de formation d'Evry (91) et le développement de ses cursus, le fabricant de poids lourds, deuxième acteur en Europe, déploie une vaste campagne de recrutement. Pour faire face à ses besoins, MAN espère convaincre d'ici la fin de l'année 200 techniciens de rejoindre ses rangs sur tout le territoire.
Le 22 septembre 2018, cette campagne a été déployée dans douze centres de services* répartis dans tout l'Hexagone au travers du "Job Dating Day". Les candidats intéressés par un poste de mécanicien poids lourd, car, bus ou utilitaire ont été reçus par le responsable d'un des douze établissements du groupe pour échanger sur les besoins du poste.
"MAN Truck & Bus propose aux aspirants techniciens d’évoluer au sein d’une entreprise internationale majeure dans son domaine et d’avoir accès à de multiples avantages, tant en termes de salaires que de formations, et donc de carrière, ou encore de qualité et d’intérêt du travail sur des véhicules à la pointe de la technologie, développe Jean Yves Kerbrat, président du fabricant. Nous rejoindre, c’est aussi intégrer un constructeur d’avenir qui investit et innove dans des véhicules autonomes, électriques et connectés."
* Etablissements d'Avrillé (49), Couëron (44), Grand-Quevilly (76), Viriat (01), Genas (69), Blanc-Mesnil (93), Courcouronnes (91), Woippy (57), Bischheim (67), Saint-Laurent-Blangy (62), Campagne-lès-Wardrecques (62) et Lesquin (59).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.