WashTec dévoile la deuxième génération de portiques SoftCare
WashTec capitalise sur son fameux portique à brosses SoftCare en lançant une nouvelle machine, sous le nom de SoftCareSE. "Doté d’un nouveau design alliant fonctionnalité et esthétisme, le SoftCareSE affiche des performances de très haut niveau et des options sur mesure, le tout avec un très bon rapport qualité-prix", résume Simon Wolfinger, chef de produit chez WashTec. En mesure d’offrir une hauteur de lavage jusqu’à 2,90 m et une largeur jusqu’à 2,58 m, ce nouveau portique se distingue par sa flexibilité. De quoi lui permettre de laver des véhicules de toutes tailles et de tous types.
Avec le lavage à la brosse FlexControl, combiné à la haute pression latérale en option, le SoftCareSE offre un nettoyage minutieux qui répond aux exigences les plus élevées. En outre, ce nouveau portique disponible en quatre couleurs est équipé de brosses SofTecs qui garantissent un frottement doux et efficace en mesure d’éviter les microrayures sur la carrosserie du véhicule. De plus, le portique lave les jantes jusqu’à 21 pouces de diamètre. Il est possible de choisir un lessivage de roues avec ou sans fonction haute pression intégrée. Le choix entre une buse de séchage horizontale fixe ou oscillante complète l’offre.
Côté produits de lavage, le SoftCareSE offre de vastes possibilités de dosage en mesure d’obtenir des résultats parfaits avec un impact minimal sur l’environnement. Sur le plan du séchage, le processus "à suivi de contour" du véhicule (Fly-In) garantit également d’excellents résultats, même sur les programmes courts. Enfin, le SoftCareSE autorise des options de polissage pour de meilleurs résultats en termes de brillance. Au final, une combinaison idéale de vitesse et de qualité pour un niveau de prix compris entre 55 et 80 K € en fonction des options.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.