S'abonner
Services

Vulog se connecte à Citymapper

Publié le 11 février 2020

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le fournisseur technologique est désormais compatible avec la plateforme de recommandation de trajets. Une coopération dont les clients de Vulog vont tirer profit en se rendant visibles dans l'application.
Dans un premier temps, 15 grandes métropoles mondiales, dont Paris, seront éligibles au dispositif mis en place par Vulog et Citymapper.

 

Vulog fait un pas de plus dans l'univers du MaaS. La société française a annoncé, le 11 février 2020, avoir achevé les développements techniques qui lui permettent d'être compatible avec la plateforme de Citymapper, l'incontournable service d'aide au déplacement en transports privés et publics présents dans une quarantaine de villes mondiales. Ce dont les clients de Vulog peuvent se satisfaire car ils gagneront en visibilité auprès des consommateurs.

 

En effet, grâce aux nouvelles interactions entre les plateformes AiMA et Citymapper, les opérateurs de mobilité utilisant la solution Vulog pourront désormais faire figurer leurs flottes de véhicules en autopartage dans l'agrégateur. L'intérêt pour Citymapper étant d'élargir encore les options de mobilité disponibles pour les trajets porte à porte des utilisateurs de l’application. Voitures, scooters et trottinettes feront leur apparition sur la cartographie. L’offre répertoriera dans un premier temps les services équipés de la technologie Vulog dans 15 grandes métropoles mondiales, dont Paris.

 

"Nous sommes très fiers de cette collaboration avec Citymapper, l'application phare de la “Révolution MaaS”, a déclaré Grégory Ducongé, le PDG de Vulog. Nous avons à cœur de faire ensemble de la « Mobility-as-a-service » une réalité dans les villes et de faciliter la vie des citadins avec des options de mobilité durables, agréables et accessibles pour leurs trajets quotidiens."

 

AiMA, la plateforme de mobilité de Vulog comptabilise chaque année plus de 20 millions de trajets en mobilité partagée dans 30 villes du monde. L’entreprise basée à Nice prévoit de doubler ce chiffre en 2020.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle