S'abonner
Services

Une offre qui s’étoffe

Publié le 9 septembre 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Viaxel va lancer plusieurs nouveaux produits d’ici à la fin 2014. La financière propose déjà un tout nouveau contrat d’entretien depuis le mois de juin.
Jean-Marc Merly, directeur développement de Viaxel.

Viaxel sera particulièrement entreprenante au second semestre. D’ici à la fin décembre, la financière compte lancer un tout nouveau produit de financement et de nouveaux services. Ces nouveautés viendront s’ajouter à un portefeuille d’offres qui s’est déjà enrichi courant juin avec le lancement du contrat Sécuri3 : il permet aux distributeurs de proposer à leurs clients – particuliers comme professionnels – une prestation d’entretien et de changement de pièces d’usure pour un kilométrage annuel choisi pendant toute la durée de financement d’un véhicule, VN comme VO (ceux de moins de 5 ans et moins de 90 000 kilomètres).

“Il se distingue de Sécuri4 par le fait qu’il n’inclut pas l’extension de garantie”, souligne Jean-Marc Merly, le directeur développement de Viaxel. Résultat : les distributeurs ont plus de choix, pouvant “placer” l’extension de garantie de leurs partenaires constructeurs et le contrat d’entretien de Viaxel, un contrat élaboré en partenariat avec Icare.

Des distributeurs rémunérés

“Les distributeurs sont rémunérés sur les contrats Sécuri3 et Sécuri4”, note Jean-Marc Merly. Il n’est donc pas impossible que la financière séduise encore de nouveaux partenaires distributeurs : sur la première partie de l’année, elle a commencé à travailler avec trois nouveaux groupes du Top 200. Et elle a eu plusieurs motifs de satisfaction entre janvier et juin.
“Notre production globale a progressé de près de 2 %, nos produits locatifs ont affiché une croissance de plus de 6 % et notre production VO a bondi de près de 9 %”, illustre Jean-Marc Merly. La financière garde donc la confiance de ses partenaires “Nos performances s’expliquent aussi par le fait que nous avons une vraie politique VO depuis des années et de très bons partenariats avec les constructeurs Honda et Mazda”, conclut Jean-Marc Merly.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle