Tripndrive continue de grandir
Un an après avoir fondé leur petite start-up, le trio composé d'Arthur de Keyzer, Nicolas Cosme et François-Xavier Leduc s'entoure aujourd'hui de nouveaux partenaires pour poursuivre son aventure. Désormais implanté dans cinq aéroports et une gare de l'Hexagone, Tripndrive annonce aujourd'hui avoir levé 800000€ auprès d'ISAI, un fonds dédié aux entrepreneurs du Net qui regroupe plus de 85 acteurs de l'économie numérique parmi lesquels se trouvent les fondateurs de Boursorama, PriceMinister, Sarenza, SeLoger.com ou encore Vente-Privée.
En plus de son trio initial, le nouveau conseil d'administration de Tripndrive est désormais composé de Jean-David Chamboredon, président exécutif d'ISAI, de David Botvinik, fondateur de Fianet, de Christophe Poupinel, fondateur de ComprendreChoisir.com, et d'Antoine de Rochefort, cofondateur de Selftrade et de Poweo. "Aujourd'hui, nous restons une petite société, estime François-Xavier Leduc. L'arrivée d'ISAI, dont la crédibilité dans l'économie collaborative n'est plus à prouver, va nous permettre d'embaucher des gens qui ont une certaine séniorité dans des postes clés."
La levée de fonds va ainsi financer le renforcement de l'équipe grâce à des compétences en marketing digital et en développement back, front et mobile qui participeront aux déploiements futurs de Tripndrive. Si ses fondateurs souhaitent à présent toucher en France tous les aéroports et gares "de tailles significatives", l'ambition de ces derniers consiste surtout à se faire un nom en Europe. Dès l'an prochain, les voyageurs allemands et espagnols devraient être les premiers à pouvoir bénéficier ou à mettre à disposition un véhicule en stationnement.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.