TomTom se lie un peu plus à Michelin
Ils sont désormais un peu plus proches. Le 8 juillet 2020, TomTom a annoncé une extension de l’accord mondial qui l'associe à Michelin Travel Partner, la filiale du groupe Michelin consacrée à l’univers du voyage et du déplacement. Les termes de ce nouveau contrat portent sur la fourniture de ses cartes et des données de trafic pour alimenter ViaMichelin, ainsi que plusieurs des produits imprimés du groupe, dont les guides de voyage.
Anders Truelsen, le directeur général de TomTom Enterprise s'est félicité de cette évolution du partenariat. Il a notamment rappelé que la division Michelin Travel Partner compte notamment 100 millions d'utilisateurs de ViaMichelin dans le monde. "Nos cartes très précises et notre technologie de pointe en matière d’info-trafic contribuent toujours un peu plus au développement de la mobilité intelligente dans le monde, en permettant aux automobilistes de se déplacer plus facilement et plus sereinement", a-t-il indiqué.
TomTom n'en est pas à sa première actualité de taille au mois de juillet. En effet, il y a quelques jours, par la voie d'Antoine Saucier, le directeur général de TomTom Automotive, la branche focalisée sur les relations avec les constructeurs, le groupe néerlandais confirmait son intégration à la prochaine génération du système Sync de Ford. Une signature de contrat pluriannuel global pour fournir un service de trafic en temps réel qui prendra forme avec le F-150 à sortir et le SUV Mustang Mach-E, avant de s'étendre au reste de la gamme.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.