Thomas Orthgiess passe de Mobile.de à La Centrale
La Centrale recrute une pointure chez la concurrence. L'infomédiaire français a annoncé l'arrivée de Thomas Orthgiess au poste de directeur produit grand public. Une fonction qu'il assurera dès le mois de juin 2024.
Avant cela, Thomas Orthgiess exerçait au sein de Mobile.de, filiale allemande du groupe Adevinta spécialisée aussi dans la promotion de voitures d'occasion. La maison mère de Leboncoin a pu s'appuyer sur les compétences de cet homme de 43 ans pour connaître une croissance significative. Au cours des six dernières années, il a été successivement responsable de la communauté d'affaires et responsable des clients centraux.
Plus largement, il fait valoir une expérience de dix ans dans l'industrie des petites annonces. Thomas Orthgiess vient avec une connaissance fine du métier des plateformes européennes et un réseau de relations.
A lire aussi : Philippe Chainieux aux commandes de La Centrale
La vision stratégique de ce diplômé en commerce à l'Université de Stanford aidera à améliorer les offres pour les acheteurs et vendeurs de voitures en France. Thomas Orthgiess détient également un master en management des systèmes d'information de l'Université de Regensburg.
"Sa nomination témoigne de notre détermination à rester à la pointe de l'innovation, accompagner nos ambitions et à répondre aux attentes croissantes de nos clients", commente Malte Krueger, président du conseil d’administration de La Centrale et ancien vice-président et directeur général de mobile.de, entre 2012 et 2021.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.