Seat et Canal+ dévoilent la liste des finalistes d'Easy Mobility Challenge
Le boitier connecté de Carfit, les vélos électrifiés de Virvolt, les bornes de recharge de Charge Guru, le service de lavage de Washmee et les VTC féminins de Femme au volant, tels sont les finalistes de la 4e édition de l'Easy Mobility Challenge. Le concours organisé conjointement par Seat et Canal+ mettra encore une fois à l'honneur des start-up innovantes dans le domaine de la mobilité.
Comme un symbole, la finale se déroulera le 8 décembre 2020, date inscrite dans le calendrier comme la journée internationale du climat. Comme un symbole aussi d'une année particulière, Seat et Canal+ avec la collaboration de Détours, le média spécialisé, ont repensé le format de l'événement. Les 5 finalistes passeront par plusieurs étapes, à commencer par un vote du public en ligne. Ensuite, les organisateurs publieront le contenu d'entretiens en face-à-face. Enfin, ils défendront leur projet devant le jury.
Un jury composé, cette année, d 'Inès Leonarduzzi (Digital for the Planet et Preserve), Elise Remark (Seat et Cupra), Eliette Vincent (Cocolis) et Sylvain Cognet (Forum Métropolitain du Grand Paris). La rencontre virtuelle aura lieu à 18h et sera retransmise sur LinkedIn et Facebook.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.