S'abonner
Services

Parking : ALD lance un concours de start-up

Publié le 16 mars 2017

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le loueurs longue durée veut relever le défi du stationnement. Pour ce faire, il entend s'appuyer sur les jeunes pousses qu'il va mettre à l'épreuve dans un challenge national.

 

Dans le classement des problématiques de mobilité, on n'a de cesse de le répéter, le stationnement figure en tête de liste. Raison pour laquelle ALD Automotive vient de lancer un concours, #ALDStartupChallenge, qui, comme son nom l'indique, fait appel aux idées les plus brillantes des start-up.

 

Celles-ci ont jusqu'au soir du 3 avril pour déposer leur candidature. Ensuite, durant une semaine, les dossiers seront soumis au vote du jury et seules les vingt meilleures propositions seront retenues. L'étape suivante prévoit une collaboration étroite avec les équipes d'ALD Automotive, pendant presqu'un mois (13 avril – 11 mai), avant une nouvelle phase de vote qui va établir une liste de finalistes.

 

#ALDStartupChallenge placera le 6 juin les meilleurs projets en face des plus hauts cadres du groupe, qui arrêteront un choix. Le lauréat bénéficiera de toute la force de frappe d’ALD Automotive en termes de R&D, de relationnel client et d’opérationnel, garantis par un contrat de partenariat avec ALD Automotive, pour une expérimentation au sein d’une des entités des 41 pays du groupe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle