Nilfisk publie son catalogue Distributeur 2020
Offrir une solution « unique » à chaque client (concessionnaires, réparateurs, gestionnaires de flotte, etc.), que ce soit pour une camionnette, un camion, une voiture ou un bus, pour les sols de garages, les showrooms ou les parkings, tel est l’objectif de Nilfisk France (également référencé sous le nom d’Alto France) à travers l’édition 2020 de son catalogue Distributeur.
Comptant pas moins de 240 pages, ce catalogue dédié à l’automobile, au bâtiment & construction, à l’agriculture et à l’industrie regroupe l’offre et les tarifs en matière de nettoyeurs haute pression eau froide et eau chaude, armoires de lavage HP, aspirateurs, nettoyage de sols (injecteurs-extracteurs), nettoyeurs vapeurs professionnels, monobrosses-lustreuses, laveuses, balayeuses, détergents, sans oublier un guide tarifaire au niveau du SAV.
Sur un plan pratique, chaque famille de matériels est suivie par un large chapitre dédié aux accessoires. En fait, près de 20 pages pour les nettoyeurs HP et les aspirateurs, à travers les adaptateurs et raccords, flexibles, lances, poignées, enrouleurs, buses, etc. En outre, si les premières pages du catalogue montrent une vision d’ensemble des gammes, un chapitre spécifique permet au lecteur d’appréhender de façon claire et rapide (schémas à l’appui) les avantages technologiques des produits, ceci avant de rentrer davantage dans le vif du sujet avec les caractéristiques et autres fiches techniques de chaque modèle.
Un travail sérieux et conséquent s’il en est, d’autant que l’entretien et la maintenance des machines et des équipements est également abordée. Enfin, ce nouveau catalogue ne manque pas de mettre en avant l’éco responsabilité du fabricant danois, avec notamment la diminution du coût total de fonctionnement, l’optimisation du retour sur investissement par le biais d’outils plus efficaces, simples à utiliser avec une performance environnementale améliorée (moins d’énergie, moins d’eau et moins de détergent). En ce sens, Nilfisk participe au Pacte mondial des Nations Unies et au « Carbon Disclosure Project », soit le projet de réduction des émissions de carbone.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.