Mondial Assistance signe avec la MACSF
Mondial Assistance a pour le moins la confiance de la MACSF. Partenaire depuis près de quinze ans de la mutuelle dans les domaines de la santé, de la prévoyance ainsi que de l'habitat, Mondial Assistance aura aussi en charge l'assistance automobile de ses assurés auto à compter du 1er janvier 2015 (la MACSF compte environ 315000 assurés automobiles). Et les sociétaires de la compagnie d'assurance des professionnels du secteur de la santé seront particulièrement pris en charge en cas de sinistres corporels sérieux.
Soutien, services, conseils
Ils bénéficieront d'un soutien psychologique pour surmonter leur traumatisme, d'une aide au retour à la vie professionnelle, d'un panel de services et de conseils en cas de perte d'autonomie et, enfin, de stages afin de reprendre confiance au volant. Mondial Assistance accompagnera en outre la mutuelle dans sa stratégie digitale.
Une assistance de haute qualité
L'assisteur dispose déjà d'une solide expérience en la matière avec ses missionnements automatisés effectués via sa solution Mira (Missionnement informatisé du réseau d’assistance). "Nous souhaitons fournir à nos sociétaire une assistance de très haute qualité", souligne Stéphane Dessirier, le directeur général du groupe MACSF. Pour Noël Ghanimé, le directeur général délégué de Mondial Assistance France, "la relation construite depuis de nombreuses années avec la MACSF franchit un nouveau cap".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.