Mondial Assistance lance l'e-dépannage chez Pacifica
A terme, plus aucun assuré ne sera livré à lui-même sur le bord de la route en attendant l'intervention d'une dépanneuse. En tout cas, ce ne sera plus le cas pour les assurés de Crédit Agricole Assurances : Mondial Assistance a créé le service E-depann' avec Pacifica, la filiale d'assurances dommages de Crédit Agricole Assurances.
Heure d'arrivée et géolocalisation
Il permet aux assurés de connaître l'heure d'arrivée exacte des dépanneuses via un échange de données en temps réel entre les véhicules de dépannage et les téléphones portables des automobilistes. "Une fois la demande d'assistance émise, l'assuré reçoit un SMS qui comporte le délai d'arrivée de la dépanneuse et un lien par lequel il visualise le progression de celle-ci sur une carte", précisent Mondial Assistance et Crédit Agricole Assurances. Lorsque l'arrivée du véhicule de dépannage est imminente, un nouveau SMS est envoyé à l'assuré.
Plus de dépanneurs concernés
"E-depann' s'inscrit dans notre stratégie digitale et celle de nos clients, explique Noël Ghanimé, vice-président de Mondial Assistance France. L'innovation au service de nos partenaires est notre priorité. Aujourd'hui, nous couvrons 50% du territoire et notre objectif est que la grande majorité de notre réseau de dépanneurs soit équipé de ce service avant l'été 2015."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.