S'abonner
Services

Mediatech sur la route des concessions

Publié le 29 mai 2009

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'éditeur de solution CRM signe avec un partenariat avec Novacial avant d'entamer sa démarche commercial auprès des distributeurs automobiles et contrôleurs techniques.Mediatech Software vient d'officialiser...
L'éditeur de solution CRM signe avec un partenariat avec Novacial avant d'entamer sa démarche commercial auprès des distributeurs automobiles et contrôleurs techniques.Mediatech Software vient d'officialiser...
...son intégration au logiciel Novacial, un outil de gestion de la relation client. Le but : offrir la possibilité d'utiliser un module d'envoi de SMS aux clients. A l'occasion de cette annonce, Hervé Cébula, président de Mediatech Software, a fait part de ses ambitions sur le marché automobile. "Notre produit s'adaptera parfaitement aux cœurs de métiers de ce secteur", confirme-t-il, lui qui jusqu'alors opérait dans les milieux médicaux, immobiliers et surtout ceux de la distribution.

Des MMS commerciaux

Mediatech Software propose en fait un agenda pour la gestion des clients entièrement accessible par Internet, au protocole SAAS (Software-as-a-service). "L'automobile est un sujet phare pour nous en 2009 et nous restons convaincus de pouvoir apporter des outils d'amélioration de la productivité", insiste le président. Il préconisera en effet bientôt aux concessionnaires et aux contrôleurs technique, l'utilisation d'un accès aux planning afin de s'inscrire dans les créneaux horaires auprès des commerciaux comme des chefs d'atelier. L'outil envoie ensuite automatiquement un SMS de rappel de rendez-vous.

Si cela s'est déjà vu par ailleurs, Hervé Cébula se targue d'avoir des arguments novateurs. En premier chef, l' envoi de MMS, "qui permettra de faire des offres commerciales en image".
Quid des tarifs ? Il existe deux formules. Soit le client fait développer une solution sur mesure qui lui coûtera 700 euros par homme et par jour de travail nécessaire à la conception, soit il souscrit à une version déjà maîtrisée au prix de 30 euros par mois et par affaire ou nombre de postes, sans limite de volume de SMS. Mediatech Software estime les consommations mensuelles entre 200 à 300 messages envoyés par collaborateur.

Pour ce qui est des objectifs, Hervé Cébula ne cache pas son désir d'être référencé chez les groupements de concessionnaires et les têtes de réseaux de contrôle technique.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle