S'abonner
Services

Mapfre Assistance poursuit ses développements en Chine

Publié le 26 septembre 2012

Par Benoît Landré
< 1 min de lecture
Le groupe espagnol Mapfre a signé un nouvel accord avec la société Fujian Benz Automotive, portant sur le déploiement de prestations d'assistance automobile.
Le groupe espagnol Mapfre a signé un nouvel accord avec la société Fujian Benz Automotive, portant sur le déploiement de prestations d'assistance automobile.

Mapfre conforte sa position en Chine en signant un nouveau contrat avec Fujian Benz Automotive, par l'entreprise de sa filiale Road China Assistance. Cet accord, qui survient quelques mois après un premier rapprochement avec la compagnie hongkongaise Dah Sing Insurance, concrétise la stratégie du groupe espagnol de se rapprocher des principaux constructeurs chinois pour fournir ses prestations d'assistance routière.

Implantée à Pékin, Shanghai et Hong Kong, Road China Assistance se positionne comme l'une des principales compagnies sur le marché de l'assistance routière et de l'extension de garantie. Elle accompagnera dans un premier temps les clients de Fujian Benz Automotive par la délivrance de prestations d'assistance, avant d'entrevoir un élargissement de l'accord via la vente d'extensions de garanties et de produits panne mécanique.

Coentreprise entre Fujian Motor Industry Group Company et la division utilitaire de Daimler, Fujian Benz Automotive assure un volume de 40 000 unités par an au sein de son site de production.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle