Le groupe CAT lance son académie
En phase de développement, le groupe CAT souhaite renforcer ses équipes et plus particulièrement celles des conducteurs européens. C'est pourquoi le logisticien a décidé de former au métier de conducteur porte-véhicules dont la mission est de transporter et livrer les véhicules des clients du groupe depuis les usines jusqu'aux points de livraison finaux (agences, concessions, etc.).
Dès cette rentrée, CAT ouvre ainsi sa propre académie, logiquement intitulée "CAT Academy", une première école de formation pour le transport de véhicules. La formation proposée à des candidats non chauffeurs se basera sur vingt-quatre semaines. A l'issue de celle-ci, un poste en CDI leur sera proposé dans une des filiales du logisticien.
Le groupe CAT annonce que les sélections sont actuellement en cours pour une première session comptant douze candidats. Celle-ci est prévue début octobre. D'autres sessions dans l'est et le sud-est de la France sont prévues. Acteur européen, le groupe CAT prévoit de déployer ce type de formation en Allemagne ou dans la Péninsule ibérique.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.