Kärcher fait évoluer le nettoyage haute pression
Unique sur le marché, la nouvelle buse eco!Booster de Kärcher augmente le rendement surfacique jusqu’à 50 % par rapport à un jet plat standard tout en utilisant la même quantité d’eau et d’énergie, mais aussi en diminuant considérablement le temps de travail. De quoi réduire les coûts de main-d’œuvre ainsi que la consommation d’eau et d’énergie avec, à la clé, une réduction de la pénibilité.
Dans la pratique, l’eco!Booster assure une élimination rapide des salissures de faible à moyenne intensité, facilitant ainsi le lavage haute pression pour tous les professionnels, et notamment ceux de l’automobile ou du transport. Concrètement, le jet haute pression de cette nouvelle buse est 1,5 fois plus large qu’un jet plat standard. De quoi offrir une meilleure efficacité en assurant un nettoyage homogène et plus rapide des surfaces traitées.
A lire aussi : Kärcher et TSG réorientent leur partenariat
Disponible en sept versions avec différentes tailles de buse, l’eco!Booster est compatible avec les nettoyeurs haute pression à eau froide et chaude de Kärcher, pouvant être utilisé à des températures allant jusqu’à 85 °C et à une pression maximale de 300 bars. En outre, son système de filetage Easy!Lock facilite grandement son montage, tandis que le duo eco!Booster et poignée-pistolet Easy!Force assure un travail plus rapide, sans tension ni fatigue, diminuant les risques de troubles musculo-squelettiques.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.