S'abonner
Services

Grand Prix ACF France Autotech : il reste 15 jours pour candidater

Publié le 16 novembre 2020

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Les inscriptions sont toujours ouvertes pour participer à la quatrième édition des Grand Prix ACF France Autotech. Comme de coutume, les entreprises innovantes issues de la filière automobile sont invitées à participer.
La remise de prix de la 4e édition des Grand Prix ACF France Autotech aura lieu le 15 avril 2021.

 

Le temps presse désormais. La clôture des inscriptions au Grand Prix ACF France Autotech, le concours annuel qui se consacre aux entreprises innovantes nées pour transformer la filière automobile, aura lieu le 27 novembre 2020. La finale de cette quatrième édition aura lieu le 15 avril 2021, à l'Automobile Club de France, en présence d'un jury de spécialistes et d'experts du secteur.

 

Avant cela, les prétendants au titre 2021 de start-up la plus prometteuse devront franchir, coup sur coup, deux épreuves, dont une sélection sur dossier et une présentation du projet. Les années précédentes, les organisateurs avaient reçus près de 80 dossiers en moyenne. Des entreprises telles que Hiflow, Proovstation, Breizh.io ou encore Altaroad, lors des deux précédentes éditions, avaient été mises en lumière et elles étaient reparties avec une généreuse dotation.

 

Il y a d'autant plus d'intérêt à candidater que les organisateurs sont en cours de finalisation d'un projet associé à l'événement qui vise à apporter plus de valeur et de services aux entreprises. Les contours de ce nouvel outil seront dévoilés en février 2021, mais la direction promet d'ores et déjà "une nouveauté qui va profiter à l'ensemble des start-up qui ont déposé un dossier depuis la première édition du Grands Prix".

 

Dans un autre registre, retenons que France Autotech a fait l'acquisition de la marque Meet-Up Connecté, cofondée par Laurent Dunys. Ainsi, le concept de rencontres mensuelles autour d'un sujet de mobilité connectée pourra perdurer, alors que son créateur souhaite se concentrer sur des projets personnels. Pour le moment, aucun changement significatif dans l'organisation des rencontres n'est prévu. Cependant, il y a fort à parier que de nouvelles synergies pourraient donner un nouvel élan. Nous en saurons davantage dans les semaines à venir.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle