S'abonner
Services

Grand Prix ACF AutoTech 2020 : l'échéance approche

Publié le 22 novembre 2019

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Il reste maintenant moins d'un mois pour postuler au concours annuel des start-up, organisé par l'ACF et l'association France Auto Tech. 200 000 euros de dotations diverses sont en jeu.
Le jury et les lauréats du concours 2019.

 

A grands pas l'échéance se rapproche. Au 20 décembre 2019, il sera en effet trop tard pour postuler à la troisième édition du Grand Prix ACF AutoTech. L'événement organisé par l'ACF et France Auto Tech appelle à participer les start-up françaises et internationales les plus innovantes dans le domaine de l'automobile.

 

L'enjeu est de taille. Grâce à la contribution de partenaires toujours plus investis dans le projet, la dotation de l'édition atteint 200 000 euros, dont 35 000 euros en numéraire et le reste en prestations d'accompagnement et avantages. Louis Desanges, président de l’Automobile Club de France et président du Jury s'est réjoui de l'engouement. "Pour 2020 le Grand Prix ACF AutoTech envoie un signal fort au secteur : Axa, Faurecia, Fidal et le groupe Renault continuent de nous accorder leur confiance pour faire émerger et aider les pépites de demain", a-t-il souligné.

 

Une nouveauté fait son apparition cette année et ne manquera pas de plaire aux entrepreneurs. L’accélérateur AutoTech CarStudio (Mobivia) et le Grand Prix ACF AutoTech joignent leurs forces et ainsi les deux événements proposent une candidature uniformisée. En clair, les start-up qui déposent un dossier deviennent automatiquement des postulantes à l'entrée dans l'accélérateur du groupe nordiste.

 

Pour mémoire, la finale se déroulera le 2 avril 2020, à l'Automobile Club de France. Six candidats monteront sur scène pour présenter leur dossier au jury. En 2019, Hiflow (anciennement Expedicar) et ProovStation ont été récompensés, tandis que CarJaeger remportait le prix du public.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle