S'abonner
Services

GE Money Bank affiche ses nouvelles ambitions

Publié le 26 août 2015

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Jusqu’en 2017, la financière a l’intention d’afficher des croissances à deux chiffres en France métropolitaine.
Jusqu’en 2017, la financière a l’intention d’afficher des croissances à deux chiffres en France métropolitaine.

GE Money Bank semble vraiment avoir adopté une stratégie de reconquête sur le seul périmètre de la France métropolitaine. Jusqu’en 2017, la financière ambitionne d’y afficher des croissances moyennes annuelles de 10 à 15%. "Notre production y a progressé de 10% au premier semestre", souligne Nathalie Huron, directrice marketing et commerciale de GE Money Bank France.

Sur la période, 10% de la production globale de la financière s’est aussi faite avec des distributeurs avec lesquels elle ne travaillait pas il y a un an, et ladite production a été réalisée à hauteur de 37% avec des marques Premium. "Notre production issue des seuls clients finaux professionnels a aussi progressé de 7,5%", poursuit Nathalie Huron. GE Money Bank n’en va pas moins innover.

Sur le dernier trimestre 2015, la financière a prévu de lancer des packs regroupant des extensions de garantie et des prestations d’entretien, produits qui pourront être souscrits aussi bien sur des VN que sur des VO. "Nous avons plus que jamais l’intention de séduire de nouveaux partenaires distributeurs", relève la directrice marketing et commerciale de GE Money Bank France. Et la financière s’en est plutôt donné les moyens.

En France métropolitaine, sa force commerciale terrain a augmenté de 20% entre le premier semestre 2014 et le premier semestre 2015. Le temps d’acceptation de ses dossiers de financements particuliers est déjà de seulement deux heures, et celui des professionnels va passer de six à quatre heures entre la fin 2014 et la fin 2015.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle