Cure de rafraichissement pour CarVertical

CarVertical annonce avoir procédé à une cure de jouvence. L'éditeur de rapports d'historique pour les voitures d'occasion a opéré un repositionnement de sa marque. Il en résulte un nouveau design de l'interface, des fonctionnalités supplémentaires et des produits repensés en profondeur.
Une métamorphose qui s'applique aussi bien au site internet qu'à l'application mobile. CarVertical a ajouté un assistant personnalisé pour accompagner les utilisateurs dans leur démarche d'édition de rapports d'historique.
"Pour rendre le marché des véhicules d'occasion plus transparent en France, nous devons toucher un public plus large, pas seulement les passionnés de mécanique et de nouvelles technologies, embraye Rokas Medonis, directeur général de CarVertical. C'est pourquoi nous avons amélioré notre design et avons actualisé notre application mobile et nos rapports d'historique".
A lire aussi : Les VO les plus chers sont les plus à risque selon CarVertical
Au-delà des apparences, le nouveau rapport contiendra davantage d'explications sur les données enregistrées, ainsi que des graphiques informatifs et des conseils. Au fil du temps, d'autres informations viendront progressivement enrichir les rapports commercialisés par CarVertical.
Selon une étude commandée par CarVertical en 2022, seulement 42 % des conducteurs français savent ce qu'est un VIN et vérifient l'historique d'une voiture avant de l'acheter. Il s'agissait alors d'un des taux les plus faibles parmi les pays européens ayant été sondés.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.