S'abonner
Services

Covéa AIS signe un partenariat avec Axalta Coating Systems

Publié le 6 février 2014

Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Depuis janvier, les produits Cromax et Spies Hecker ont fait leur entrée dans le réseau de réparateurs agréés de Covéa.
Depuis janvier, les produits Cromax et Spies Hecker ont fait leur entrée dans le réseau de réparateurs agréés de Covéa.

En 2008, Covéa AIS avait signé un partenariat avec Akzo Nobel pour la marque Sikkens. Aujourd'hui, le groupement d'assureurs duplique l'opération avec Axalta Coating Systems. Ainsi, les 1830 réparateurs de niveau un agréés par Covéa AIS bénéficient de tarifs spécifiques sur les marques d'Axalta, d'une analyse de rentabilité de leur poste peinture, avec un plan d'action d'amélioration produit et/ou process, ainsi que de la formation et du matériel à prix négociés.

"Avec cet accord-cadre, nous apportons des avantages supplémentaires aux réparateurs agréés Covéa AIS, qu'ils ne pourraient pas obtenir de façon individuelle,  détaille Laurent Decelle, directeur du pôle performance matériel auto. Ce partenariat, qui existe conjointement à celui établi avec Sikkens, verra ses avantages réparateurs réétudiés tous les ans."

Pour l'assuré, ce partenariat débouche sur la fourniture d'une planche de "gommettes retouche" peintes à la couleur de son véhicule lors de la restitution de son véhicule.

Au total, sur les 1830 réparateurs de niveau un, 400 travaillent actuellement avec Axalta. Covéa AIS précise que cet accord ne remet pas en cause le libre choix du réparateur pour le client, ni le libre choix pour le réparateur de son fournisseurs peinture.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle