Christophe Weber prend la direction de la marque Sixt en Europe

Christophe Weber continue son ascension dans l'organigramme de Sixt. Le groupe spécialisé dans la location et les solutions de mobilité vient de le promouvoir au poste de directeur de la marque Sixt en Europe. Une fonction qu'il occupe officiellement depuis le 1er juillet 2025.
Une suite logique pour celui qui travaille au sein du groupe depuis près de 17 ans. Titulaire d'un master en marketing obtenu à l'université de Strasbourg, Christophe Weber a fait ses premières armes aux Dernières Nouvelles d'Alsace et à Strasbourg Events. Puis il a rejoint Sixt France en 2008 en qualité de directeur marketing et communication.
Son accession au fauteuil de directeur de marque à l'échelle européenne répond à la logique de gestion des compétences chez Sixt. Christophe Weber s'inscrit dans les pas d'un autre Français qui a la cote au sein du groupe allemand. Souvenez-vous que Jean-Philippe Doyen, l'ancien patron de la filiale tricolore, est devenu le président de la société de location en Europe en avril 2024.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.