CAT se renforce et vise le leadership
Propriété de l'opérateur Two Continents Logistics, le groupe CAT, spécialisé dans la logistique automobile et cargo, a fait main basse fin juillet sur la division Transports du groupe Toquero. Réalisée par le biais de sa filiale espagnole et de sa division Logistique Véhicules, cette acquisition inclut également les affaires Toquero Express SLU (Espagne), Toquero France, ULTT (Espagne) et Autotrans (Portugal). Elle permet au groupe CAT de diversifier son portefeuille clients européen dans le secteur de la logistique automobile, mais plus encore d'affirmer sa stratégie de croissance internationale.
"Cette opération contribue à renforcer le groupe CAT, lui permettant d'adapter sa structure aux changements du marché et d'anticiper les défis croissants en matière de capacité et d’optimisation des coûts de production. Cet investissement a été réalisé conformément au plan de développement stratégique de CAT, avec la vision à long terme de devenir le leader incontesté de son secteur d'activité", souligne le groupe.
L’addition des moyens de transport CAT & Toquero permet ainsi de renforcer les capacités de la filiale ibérique sur le marché avec plus de 500 camions dédiés à ses clients, d'accroître ses moyens de production et d'entrevoir de nouvelles synergies à l'échelle européenne.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.