S'abonner
Services

CarVertical veut structurer ses activités françaises

Publié le 5 juillet 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'éditeur de rapports d'historiques des véhicules d'occasion se dit prêt à monter en régime sur le marché tricolore. Raison pour laquelle CarVertical se met en quête d'une équipe capable de porter la solution auprès de partenaires.
CarVertical
Déployée dans 25 pays européens, la société CarVertical propose des rapports d'historiques de véhicules. (©AdobeStock/Oleksii)

Plus question de piloter à distance. CarVertical envisage de constituer une équipe en France. L'éditeur de rapports d'historiques des véhicules d'occasion recherche un responsable d'activité pour la filiale. "Nous devons désormais disposer d'un relai local afin de porter la solution auprès de partenaires", confiait Matas Buzelis, expert du secteur automobile de CarVertical, lors d'une récente tournée en métropole.

 

Déployée dans 25 pays européens, dont la France, la solution d'origine lituanienne veut convaincre les professionnels en plus des particuliers. L'éditeur cible donc un profil responsable de filiale alliant de solides connaissances en marketing et une expérience dans l'automobile.

 

Être au plus près des spécificités

 

CarVertical a fort à faire dans l'Hexagone avec la concurrence d'éditeurs locaux et du service national, Histovec. Mais la société fondée en 2019 fait valoir une concentration de plus de 900 bases de données pour délivrer le service. L'éditeur est notamment réputé pour sa visibilité sur l'historique des accidents subis par les véhicules. Pour mémoire, il suffit à l'utilisateur de renseigner le VIN du véhicule afin d'avoir un rapport.

 

À ce jour, la France constitue le deuxième marché de CarVertical en termes de revenus. La société lituanienne performe davantage en Roumanie. "En nommant des responsables par pays, nous allons mieux intégrer les spécificités de chaque marché pour répondre au plus près des besoins", explique Matas Buzelis.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle