Caen organise son deuxième salon de l'auto
Bis repetita ! Le salon de Caen revient au Parc des Expositions pour une deuxième édition. Organisée par Caen Evénements (GL Events) et C au Carré, elle aura lieu du 15 au 17 novembre 2019 et réunira la grande majorité des distributeurs locaux, qui alimenteront les stands avec des véhicules neufs, d'occasion et des utilitaires, en plus des motos. Des exemplaires tous disponibles à la vente.
Si Renault a fait l'impasse sur ce rendez-vous, le salon de Caen est parvenu à convaincre les représentants des marques Peugeot, Citroën et DS. Au total, ce sont 30 marques (auto et moto) qui s'afficheront durant les trois jours. "Après notre essai de l'an passé, nous sommes passés de 2 à 3 halls couverts, précise Audrey Verlet, la responsable marketing et communication de Caen Evénements, nous disposons alors de 13 000 m² couverts pour abriter les stands et les lieux d'animations".
Au rayon des animations jsutement, on notera entre autres la venue de clubs de collectionneurs de véhicules anciens, dont le Porsche Club Normandie. Les 10 000 visiteurs attendus pourront également découvrir l'univers de l'éco-mobilité, avec des VE, des hybrides ou encore des trottinettes électriques.