BYmyCAR et BNP Paribas Personal Finance prolongent leur partenariat
Après FCA Bank et Crédit Agricole Consumer Finance, qui ont prolongé leur partenariat jusqu’en 2024, c’est au tour du distributeur BYmyCAR de renouveler sa confiance auprès d’un établissement de financement. BNP Paribas Personal Finance et l’opérateur viennent en effet d’annoncer le prolongement de leur collaboration pour trois années supplémentaires.
Classé troisième opérateur de notre top 100 des groupes de distribution en France, BYmyCAR continuera de s’appuyer sur son partenaire pour notamment proposer à ses clients professionnels et particuliers des offres de financement automobile. En outre, la filiale de BNP Paribas accompagne le distributeur dans le financement de ses stocks de VN et VO.
"Ce partenariat est une étape capitale dans la structuration et la poursuite du développement de BYmyCAR, qui va permettre de soutenir la croissance tout en répondant aux défis posés par la distribution de demain", commente Jean-Louis Mosca, président du groupe de distribution. Les deux partenaires annoncent de surcroit un renforcement de la coopération qui portera sur toute la chaine de distribution, du portage des stocks jusqu’aux solutions de financement pour développer l’après-vente de l'opérateur.
Pour rappel, BYmyCAR qui disposent d'environ 90 établissements sur le territoire national, a écoulé 42 000 VN et 33 800 VO en 2018, enregistrant un chiffre d'affaires de 1,567 milliard d'euros.