S'abonner
Services

Blue Valet lève des fonds pour internationaliser ses voituriers

Publié le 6 décembre 2018

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La start-up spécialisée dans le service de voituriers dans les gares et les aéroports a annoncé une nouvelle levée de fonds de 6 millions d’euros. Une somme qui viendra soutenir la stratégie d’internationalisation.

 

Le stationnement n’en finit plus d’attiser les convoitises des investisseurs. Dernière preuve en date, la levée de fonds finalisée par Blue Valet. La start-up qui propose un service de voituriers dans les gares et les aéroports a annoncé, ce 5 décembre 2018, que son tour de table vient de lui rapporter la somme de 6 millions d’euros. Elle avait déjà collecté 2 millions d’euros il y a à peine dix-huit mois.  

 

Ce tour de table composé de fonds d’investissement doit aider l’entreprise à se développer à l’international, alors qu’elle a déployé des équipes en Belgique. Mais, surtout, Blue Valet entend accélérer sur la véritable clientèle de ce type de prestation, à savoir les voyageurs d’affaire. Hugo et Benoît Ricard, les fondateurs de Blue Valet, souhaitent affiner l’offre de service à destination des professionnels. Un chantier qu’ils lanceront en 2019 et qui se concrétisera par une évolution du socle technique.  

 

Pour mémoire, en trois ans de commercialisation, Blue Valet a totalisé 200 000 clients, selon les chiffres défendus par les dirigeants. Une clientèle à la fois de loisirs et d’affaires qui en moyenne, sur un voyage de trois jours, économise plus de 50 % sur le prix du stationnement. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle