Autoreduc.com parmi les 5 start-up les plus innovantes d'Europe
Le site autoreduc.com, premier site d’achat groupé de voitures, a été contacté par le Wall Street Journal afin de représenter la France aux côtés de quatre autres startups dans le "Tech Tour Europe". Il s’agit d’un évènement européen, créé par le prestigieux journal, qui permettra de découvrir les start-up les plus intéressantes du continent. "Nous sommes évidemment très fiers de faire partie de cette sélection, car cela montre que le Wall Street Journal reconnaît notre potentiel de croissance et d’internationalisation", explique José Luis Senent, PDG de Carsmarkt, la société éditrice d’autoreduc.com.
Il semble donc que l'objectif fixé par José Luis Senent de vouloir exporter son idée en Europe de l’Ouest, ainsi qu’aux Etats-Unis, se rapproche à grand pas. De plus, les bons résultats obtenus depuis le lancement du site en mars dernier permettent à la start-up de se réjouir pour l’avenir. "Nous connaissons une croissance mensuelle de 50% en nombre d’inscrits depuis notre lancement, tout en restant "Google Free", c'est-à-dire que nous ne dépensons rien en publicité." D’après le PDG de Carsmarkt, "deux facteurs ont été déterminants pour le succès du site : l’intérêt constitué par un nouveau modèle à mi-chemin entre Groupon et Vente-privée, et la vision d’offrir du low-cost avec un service excellent".
Pour regarder l'interview de José Senent et lire l'article du Wall Street Journal : http://blogs.wsj.com/tech-europe/2011/09/16/30-second-start-up-pitches-in-paris/
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.