S'abonner
Services

Alexandre de Navailles, nouveau président de Hertz France

Publié le 18 avril 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Directeur général du loueur dans l'Hexagone, Alexandre de Navailles est promu au poste de président et reporte à Francis Waddington, vice-président Europe, qui assumait jusqu'ici cette responsabilité.
Alexandre de Navailles évolue chez Hertz depuis dix-huit ans.

 

Ça bouge à la tête de Hertz France. Directeur général de la société depuis 2015, Alexandre de Navailles prend du galon et se voit confier le poste de président. Une fonction qui était assumée depuis trois ans par Francis Waddington qui se concentrera désormais sur ses responsabilités de vice-président Europe.

 

Agé de 43 ans, Alexandre de Navailles est titulaire d’un Master Finance et Fiscalité de l’Université Paris-Dauphine et a commencé sa carrière au sein de la banque suisse UBS. Il a rejoint Hertz France en 2000, en qualité de directeur du contrôle de gestion. Nommé directeur du pricing pour l’Europe en 2008, il est ensuite promu au poste de directeur financier pour l’Europe en 2012.

 

Le nouveau président s'est déclaré "être extrêmement honoré" par sa nomination, expliquant être "déterminé à mettre tout en œuvre pour développer Hertz et consolider notre position sur le marché français. Après plus de quinze ans au sein de Hertz, je n’ai aucun doute sur la capacité de notre groupe à répondre avec brio aux nouveaux défis qui nous attendent tels que la transformation digitale, les usages en matière de mobilité ou encore le développement durable".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle