Trustoo s'exporte en Belgique
Et de trois ! Après la France, sa terre natale, et l'Allemagne sous la pression des clients durant le confinement, Trustoo ajoute un troisième pays à sa zone de couverture. Le 15 septembre 2020, la startup lyonnaise, spécialisée dans la mise en relation des particuliers avec des professionnels de l'inspection de VO, a officiellement débuté des activités en Belgique.
"Notre expansion en Belgique permet de répondre à de nouveaux besoins : ceux des clients Belges qui ont trouvé une voiture en Belgique ou en France, pose Alexis Harnist, le directeur marketing de Trustoo. Nous avions de plus en plus de demandes dans ce sens-là, nous pouvons désormais réaliser une inspection sur l’ensemble des deux territoires en 24 à 48h". Une incursion dans le pays du surréalisme qui ouvre à la start-up un potentiel annuel de plus de 900 000 transactions sur le marché de la seconde main.
Avant de faire cette annonce, Trustoo a orchestré une vaste campagne de recrutement de spécialistes, en Belgique, durant la période estivale. Pour mémoire, ces derniers sont sélectionnés sur leurs compétences mécaniques et techniques, lors d’un entretien complet, réalisé par le responsable de la communauté. Au démarrage, la plateforme compte donc une vingtaine d'inspecteurs qualifiés répartis dans toutes les grandes villes de Belgique, dont Bruxelles, Charleroi, Bastogne, Liège, Gand ou encore Anvers. Il est cependant question de poursuivre la démarche pour recenser 100 prestataires, d’ici la fin de l’année.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.