S'abonner
Services

La captive FCA étoffe ses offres d’assurance

Publié le 14 juin 2019

Par Alice Thuot
< 1 min de lecture
FCA Bank lance dans plusieurs pays européens, dont la France, son assurance Smart. Associée à une formule de location, elle permet au conducteur de ne pas payer de franchise pour la réparation de dommages dans le réseau.

 

FCA a trouvé un moyen d'à la fois rassurer ses clients sur une étape souvent douloureuse de la location, la restitution, mais aussi de ramener du business supplémentaire et régulier aux ateliers de son réseau., Pour ce faire, le groupe, à travers sa captive financière FCA Bank, déploie dans plusieurs pays européens une offre déjà existante au Royaume-Uni : l’assurance Smart. Son principe? Permettre aux souscripteurs de conserver leur véhicules en location dans un état le plus proche possible du neuf.

 

Ces derniers ont désormais la possibilité de maintenir la valeur de leur véhicule dans le temps via cette assurance qui ne prévoit pas de franchise si un dommage, tel qu'un coup dans la portière, une marque, une rayure, une égratignure ou encore un léger dommage, est réparé dans un atelier ou une carrosserie du réseau FCA ou Mopar. D’abord implémentée en Italie, cette nouvelle assurance Smart sera déployée dans le courant de l’année à d’autres pays du Vieux Continent tels que l’Allemagne et la France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle