S'abonner
Industrie

Paris se met enfin à l'hydrogène

Publié le 28 octobre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Après de longues années de tergiversations souvent partisanes en France comme à Paris, la capitale accueillera donc sa première station de recharge pour véhicules à hydrogène.
Après de longues années de tergiversations souvent partisanes en France comme à Paris, la capitale accueillera donc sa première station de recharge pour véhicules à hydrogène.

McPhy Energy et Idex ont annoncé avoir remporté en groupement l'appel d'offres de la Ville de Paris pour l'installation de sa première station de recharge pour véhicules à hydrogène.

Cette station, installée à Ivry-sur-Seine, permettra d'alimenter des véhicules utilitaires légers de la flotte de la Ville de Paris dans le cadre de son plan de mobilité.

Rappelons que McPhy Energy est l'un des spécialistes des solutions hydrogène dédiées au stockage d'énergie et aux applications industrielles. Le groupe dispose de trois sites de conception et de production en France, Allemagne et Italie, d'un laboratoire de R&D en France et de trois filiales de commercialisation en Amérique du Nord, Asie-Pacifique et Russie-Europe de l’Est-Asie centrale.

Par ailleurs, à travers ses deux métiers liés aux énergies du territoire et aux services d’efficacité énergétique, le groupe Idex est aujourd’hui un acteur français de la transition énergétique. ETI indépendante française des services énergétiques, Idex, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 686 millions d’euros en 2014, est implantée dans toute la France avec 100 agences et plus de 3600 collaborateurs, ingénieurs et techniciens spécialisés.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle