Lancement de l'incubateur créé par Paris et Renault
Après l'appel à candidatures lancé en début d'année, Paris Région Lab et Renault viennent de dévoiler les noms des cinq premières entreprises innovantes qui intègrent son incubateur. Les heureux élus se nomment Apila, Socloz, Mobiquithings, I-Dispo et Telepark, et sont tous spécialisés dans le domaine des services connectés et des technologies de l'information et de la communication pour la mobilité.
Elles intègrent dès à présent l'espace aménagé à leur intention dans l'incubateur Paris Innovation Masséna, situé dans le 13e arrondissement de la capitale. Comme l'a souligné Jean-Louis Missika, adjoint au maire de Paris chargé de l'innovation, "l'apport de compétences humaines et techniques de Renault associé au savoir-faire en matière d'accompagnement de start-up du Paris Région Lab est une opportunité particulièrement rare pour l'amorçage d'une entreprise".
Quant à Nicolas Nollet, directeur de la stratégie après-vente monde de Renault, il voit dans cette expérience "une excellente occasion de croiser les cultures aux bénéfices de chaque partie afin d'offrir aux clients de Renault de nouvelles offres de mobilités connectées".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.