Continental s'offre un champion du monde !
Vicente de Bosque est une légende très populaire dans l'univers du football espagnol et même mondial. Après avoir tout gagné avec le Real Madrid, il a récemment conduit l'équipe nationale d'Espagne aux titres de champion d'Europe et de champion du monde. Olé !
Continental Tires Espagne vient de monter une belle opération de communication avec Vicente del Bosque, venu changer les pneus de son véhicule chez... Continental. Ce fut l'occasion d'un échange riche en anecdotes entre le sélectionneur et Jon Ander Garcia, président de Continental Tires Espagne.
Rappelons que le groupe Continental est très investi dans le monde du football avec des actions de sponsoring de premier ordre. Continental parraine ainsi la sélection nationale espagnole, mais aussi la Coupe du monde qui se tiendra au Brésil en 2014.
Par cette action, Continental soigne aussi sa notoriété sur un marché du pneu espagnol en souffrance depuis 2007 et en proie à une guerre des prix sans merci. Toutefois, le marché devrait se stabiliser cette année, aux alentours de 15 millions d'unités VL, selon les données Europool.