S'abonner
Industrie

Concours de peinture FFC : le CMA de Rennes et le Garac à l'honneur

Publié le 20 octobre 2017

Par Alexandre Guillet
1 min de lecture
Le concours de peinture Equip Auto FFC a donc rendu son verdict et deux établissements de référence se sont une nouvelle fois distingués.
Le CMA de Rennes remporte le concours de peinture Equip Auto FFC, tandis que l'équipe du Garac obtient un prix spécial du jury.

 

A l'occasion d'Equip Auto, le stand de la FFC accueillait la troisième édition consécutive du concours "Carrosserie-Peinture", une initiative destinée aux Centres de Formation d’Apprentis (CFA) pilotes du réseau de l’Anfa. "Un concours qui récompense les élèves qui ont su le mieux, grâce à leurs compétences techniques et artistiques, former et peindre une pièce de carrosserie", rappelle Frédéric Richard, directeur de la communication de la FFC.

 

Pour cette nouvelle édition, le thème du concours portait sur une réinterprétation du logo Equip Auto en trois dimensions et sur la symbolique du retour du salon dans Paris intra-muros. A ce jeu-là, c'est le CMA de Rennes qui monte sur la plus haute marche du podium, avec une réalisation très sobre et particulièrement bien réalisée techniquement. Un prix spécial du jury a aussi été attribué au Garac.

 

Patrick Cholton, président de la FFC, et Patrick Nardou, président de la branche Réparateurs de la FFC, ont tenu à féliciter les lauréats et tous les autres participants, tout en rappelant combien leur performance sur le concours symbolisait l'excellence de toute une profession. Ils ont encore invité tous les CFA à participer dans deux ans, afin de créer un événement de grande envergure.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle