S'abonner
Industrie

Bosch inaugure son campus innovation de Saint-Ouen

Publié le 30 mars 2017

Par Vincent Burgat
< 1 min de lecture
La direction de Bosch France Benelux a inauguré ce mardi 28 mars le nouveau bâtiment qui agrandit son siège français de Saint-Ouen.

 

C’est un investissement de 19 millions d’euros qu’a réalisé l’équipementier pour la construction de ce bâtiment d’une superficie de 5000m², destiné à favoriser la coopération des équipes et l’innovation. Conçu sur le modèle d’un campus, le bâtiment accueillera 300 collaborateurs sur les 1300 personnes basées sur le site. Il permet, d’une part, d’accueillir la division Bosch Engineering et de regrouper certaines activités de Bosch Electroménager, et, d’autre part, de favoriser le regroupement des équipes et une meilleure utilisation des espaces existants. Il comporte également un showroom pour présenter les dernières innovations de Bosch au public.

 

"Ce bâtiment symbolise l’importance de la France dans la stratégie du groupe. Il fait quelque part le lien entre nos 118 années de présence dans le pays (NDLR, et depuis 1928 à Saint-Ouen) et nos ambitions actuelles pour Bosch en France, a déclaré Uwe Raschke, membre du directoire de Bosch Group, lors de la cérémonie d’inauguration. Sa construction s’inscrit dans notre stratégie Ambition 2020, qui vise à développer les activités du groupe dans l’Hexagone en poursuivant sur la voie de l’excellence industrielle et de l’innovation."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle