S'abonner
Industrie

Autonomy, tremplin des start-up actives dans les nouvelles mobilités

Publié le 23 avril 2018

Par Alice Thuot
< 1 min de lecture
Autonomy lance son programme Funding the Movement pour dénicher et promouvoir les start-up spécialisées dans les services et solutions liés aux nouvelles mobilités.
Autonomy lance un appel à projets consacré aux start-up créatrices de solutions dans les nouvelles mobilités.

 

En tant que société française indépendante consacrée à l’amélioration des déplacements dans les villes, Autonomy lance aujourd’hui un appel à projets consacré aux start-up créatrices de solutions dans les nouvelles mobilités. Nom de code de cet appel à l’issu duquel 100 jeunes pousses seront retenues : Funding the Movement. Ces dernières exposeront leur création lors de la prochaine édition du Sommet de la Mobilité Urbaine Autonomy qui se tiendra du 18 au 20 octobre 2018 à la Grande Halle de la Villette, à Paris.

 

Et auront, par la même occasion, la possibilité de rencontrer d’autres start-up, directeurs de l’innovation de grands groupes, incubateurs et autres acteurs actifs dans le monde de la mobilité. Seules vingt-cinq de ces start-up en phase d’amorçage ou de croissance présenteront ensuite leur projet sur scène devant des investisseurs potentiels. Les candidatures sont à adresser jusqu’au 30 juin prochain sur le site Autonomy.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle