Une inauguration en grande pompe pour le groupe Guyot !
Au terme de trois ans de travaux ayant représenté un investissement de 7 millions d'euros, le groupe Guyot a inauguré hier à Dijon son nouveau site Renault-Dacia-Infiniti. Près de 1300 invités étaient attendus et il convient de relever la présence de Philippe Buros, directeur du commerce de Renault France, de François Goupil de Bouillé, vice-président d'Infiniti Europe, et de Didier Martin, vice-président du Grand Dijon.
En 2013, après avoir repris la plus importante et ancienne succursale de Renault en Bourgogne, Bernard Guyot et son fils Camille Guyot se lancent dans un vaste projet d'aménagement immobilier en lien direct avec les évolutions des infrastructures locales, notamment l'implémentation d'une ligne de tramway. La nouvelle concession s'étend sur une surface totale de 9500m² pour la distribution des marques Renault, Dacia et Infiniti. Un pôle dédié à la vente aux entreprises a été mis en place, tandis que le VO bénéficie d'un vaste espace d'exposition (140 véhicules exposés et plus de 400 véhicules disponibles).
Par ailleurs, le magasin de pièces de rechange centralisé s'étend sur 1000m², l'atelier de mécanique et de carrosserie sur 3500 m², et l'atelier d'entretien sans rendez-vous sur 300m². S'ajoutent à cet ensemble un point de service de location de voitures et une station-service Total 24h/24.
Le nouveau complexe fait partie des cinq projets pilotes de la nouvelle image de marque extérieure de Renault : nouvelle signalétique, nouveau design et nouvelles couleurs, zones d'exposition Renault Sport, VE ou Renault Pro+ VU. La marque Renault exploite le nouveau concept de Renault Store, intégrant de nombreux supports digitaux, tandis qu'Infiniti se décline sur 300m² aux derniers standards Premium de la marque.
Pour l'inauguration, le groupe Guyot a pu exposer le nouveau Scénic et bénéficiera de cette exclusivité nationale jusqu'au 22 septembre.
Rappelons que le groupe Guyot distribue Renault, Dacia, Infiniti et Fiat, représentant 4000 VN et 4500 VO pour 215 collaborateurs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.