S'abonner
Distribution

Un boulevard Jean Rouyer à Cholet

Publié le 12 décembre 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
En hommage au fondateur du groupe de distribution, la Mairie de la ville lui dédie un boulevard à son nom.

 

Vendredi 9 décembre, Gilles Bourdouleix, Maire de Cholet, avait invité Colette Rouyer, présidente du groupe Jean Rouyer Automobiles, ses enfants, des dirigeants du groupe et quelques proches pour inaugurer le boulevard Jean Rouyer, situé devant le pôle Automobiles Heliocar et de la Holding du groupe, en hommage au fondateur du groupe de distribution automobile.

 

"Dès aujourd’hui, l’avenir du groupe est assuré grâce à l’investissement de ses enfants et des collaborateurs qui ont à cœur de suivre le chemin qu’il a tracé. Je veux voir dans ce nouveau boulevard Jean Royer un signe prémonitoire de la réussite future", a témoigné Colette Rouyer lors de cette inauguration. La femme du dirigeant disparu a par ailleurs rappelé les trois valeurs sans cesse répétées par Jean Rouyer : travail, rigueur et appartenance.

 

Gilles Bourdouleix a également tenu à rendre hommage au distributeur, rappelant "l’esprit d’entreprendre de ce musicien mélomane qui a su écrire sa propre partition du succès industriel".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle