Uber et BNP Paribas poursuivent avec une plateforme VO
Uber et BNP Paribas Personal Finance ne s'arrêtent pas. Après avoir accouché d'une solution de LOA à des conditions avantageuses destinée aux chauffeurs de la plateforme de VTC, les deux partenaires ont annoncé, ce 29 octobre 2018, avoir inauguré une plateforme de commercialisation de véhicules d'occasion, toujours à destination des professionnels du transport. Une initiative qui, pour mémoire, est dictée par le fait que 50 % des chauffeurs optent pour un VO, plus facile à financer.
Quel type de produit trouveront-ils sur le site Internet dédié ? Uber et BNP Paribas Personal Finance entretiendront un stock constitué de véhicules d’occasion récents ou badgés "zéro kilomètre". Des véhicules fournis par Distinxion, qui assurera une diversité multimarque (Peugeot, Volkswagen, Opel, BMW…). Surtout, ils bénéficieront tous d'une garantie de douze mois minimum, de 100 points de contrôle réalisés par des professionnels du réseau national et la certification de n'avoir jamais été accidentés.
Au démarrage de l'activité, le site développé par Uber et BNP Paribas recense une cinquantaine de produits, dont les prix devraient varier entre 14 000 et 50 000 euros, à en croire les premières offres affichées. Pour y accéder, les chauffeurs VTC utilisant l’application Uber se rendront directement sur la plateforme en ligne. Les objectifs de ventes de ce nouveau canal n'ont pas été communiqués.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.