Stampyt recrute un directeur commercial
Stampyt franchit un cap. Comme une preuve de son gain de notoriété sur la place, la société d'Alexandre Launay et Steeve Pineau vient de recruter une figure de l'industrie française du véhicule d'occasion. Le 25 mai, les cofondateurs ont annoncé en effet l'arrivée de Georges-Etienne Andrieu au poste de directeur commercial.
Une arrivée qui va ouvrir les portes de grands groupes de distribution hexagonaux, puisque le principal intéressé profite d'un parcours professionnel qui l'a notamment fait passer par le Groupe Argus, entre 2014 et 2018, où il occupait un siège au Comex en qualité de directeur commercial. Il a ensuite assuré une fonction de directeur de division chez Orca Group, avant un court épisode de consultant en optimisation commerciale, auprès des réseaux de distribution.
Outre cette nomination, Stampyt dévoile une nouveauté dans son application. La société propose désormais une technologie de détourage hybride destinée à traiter les photos de VO pour mieux les mettre en valeur. En pratique, cette solution découpe partiellement le véhicule de sa scène d'origine pour le déposer sur un fond standardisé, tout en conservant désormais le sol du cliché initial. En clair, les revendeurs exposeront des images à l'apparence plus naturelle pour attirer les prospects.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.