Seat en terre promise
Il n’y a pas que la Chine ou la Russie. Dans sa stratégie de conquête internationale et en vue d’augmenter ses ventes globales, Seat se doit aussi de prospecter sur d’autres marchés. La Palestine en fait également partie ! C’est pourquoi la filiale espagnole du groupe Volkswagen va ouvrir ces prochaines semaines quatre nouveaux points de vente à Jérusalem-Est, Ramallah, Bethléem et Naplouse. En Palestine, Seat introduira ses trois principaux modèles, à savoir l’Ibiza, la León et l’Altea.
Les bons résultats obtenus en Israël ont en effet poussé les dirigeants de Seat à introduire le marché palestinien. Seat y a multiplié ses ventes en l’espace de quatre ans, passant de 1 059 unités en 2008 à 6 000 en principe à la fin de cet exercice. "Nous sommes la onzième marque du marché en Israël, mais Seat est le septième modèle le plus vendu du marché", s’est notamment justifié la marque.
Pour l’heure, l’Ibiza représente 80 % des ventes Seat en Israël où l’enseigne espagnole compte sept distributeurs, à Herzliya, Nazaret, Jérusalem, Haïfa, Beer Sheva, Rishon LeZion et Ashdod. Outre, la León et l’Altea, Seat compte y introduire en 2013 les nouvelles Mii et Toledo.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.