Rapports d'historique : Autosphere s'en remet à Autoviza
Autosphere va travailler avec Autoviza. Le groupe de distribution a annoncé, le 2 avril 2025, la signature d'un accord avec l'éditeur de rapports d'historique de véhicules. La filiale d'Emil Frey France utilisera le service à travers ses canaux de vente physique et digital de voitures d'occasion.
"L'histoire d'un véhicule est essentielle pour comprendre sa valeur, rappelle Olivier Kempf, directeur marketing et expérience client Autosphere. Ce partenariat avec Autoviza s’inscrit dans notre volonté d’offrir une transparence absolue et une satisfaction client sans faille".
Le groupe est familier du service. Autoviza vient, en effet, prendre la place d'Autorigin. La proposition du désormais ancien fournisseur n'ayant pas abouti. Ce qui fait le jeu de la filiale du groupe New General Company. Autoviza revendique un statut de chef de file, en éditant un demi-million de rapports d'historique chaque mois.
Récemment, Autoviza a fait évoluer sa prestation. Une fonctionnalité baptisée le "plan d'entretien valorisé" donne des informations sur les prochaines échéances à l'atelier. Ce qui peut être intégré à la négociation.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.