Quand le groupe Como parie sur Mercedes
Si le Pop Up Store est l’actualité du groupe (voir newsletter du 13 mars), celle-ci devrait bientôt laisser place à un autre événement bien plus important. En effet, l’opérateur parisien fermera sa concession du 11e arrondissement pour ouvrir en septembre 2014 un nouveau site à Bercy. Et quel site !
"Celui-ci s’étendra sur 13000m² et devrait être la deuxième plus grande concession urbaine au monde après celle de New York", se réjouit Karim Kaddoura. Si le dirigeant ne connaît pas encore le nom du site, ou son potentiel exact, il précise toutefois : "On y trouvera notamment un centre Performance AMG, un Mercedes Rent, une expérience client à la pointe, et surtout un espace dédié à l’après-vente de 8000m² avec trente postes de travail pour enregistrer 80 entrées/jours !"
Un site monumental qui viendra donc plus que jamais développer les affaires du groupe Como avec la marque Mercedes. "Notre ambition avec la marque se poursuit, c’est pourquoi, en prévision de son développement, nous avons décidé d’y investir", promet le dirigeant d’un groupe qui a écoulé 3500 VN et 2500 VO pour un CA de 140 millions d’euros en 2013.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.