S'abonner
Distribution

Quadis ajoute Hyundai à son offre

Publié le 15 janvier 2019

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le groupe espagnol, 36e opérateur européen, vient d'ajouter la marque coréenne à son offre. Avec 28 panneaux au total, il s'impose comme le leader de la distribution automobile de l'autre côté des Pyrénées.

Pour un groupe multimarque tel que le groupe Quadis ne pas disposer de la marque Hyundai à son offre relevait de la gageure. Voici cette gageure désormais réparée avec la reprise de deux concessions arborant l'écusson Hyundai à Castellón et Villareal dans la région de Valence ajoutant au passage plus d'un millier de VN/VO à son offre.

 

Une région où justement le groupe Quadis s'est renforcé ces dernières années en y accumulant les reprises ou les créations via diverses marques : Volkswagen, Mitsubishi, Honda, Maserati, Ferrari ou encore Aston Martin.

 

36e groupe de distribution européen, d'après le classement annuel réalisé par ICDP, le groupe d'origine catalane dirigé par LLuis Soler est plus que jamais le premier groupe de distribution en Espagne. Avec 28 marques au compteur, le groupe est la tête de 110 points de vente. En 2017, Quadis avait écoulé 26 531 VN, 13 692 VO et généré 1,06 milliard d'euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle